PLATEAU POUR CAFE GOURMAND

Publié le par CHEZ BEA

POUR LE REPAS DE NOEL

LE DESSERT SERA UN CAFE GOURMAND

Et j'ai du avoir beaucoup d'imagination pour savoir comment je vais présenter mon dessert et HOP c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour 12 personnes

Faire couper 12 planches de bois de 15x30cm
1 Pyrograveur
du vernis
de la corde
Et des idées de décorations

Voici le résultat


je dessine au crayon de papier mon dessin, sur les 12 ils sont tous différents, puis je passe le pyrograveur, je perce des trous aux extremités afin de passer la corde, mais avant il faut les vernir de la couleur de votre choix moi il ne sont pas encore fait, mais je vous les montre quand même.

Un avec ses anses en corde, c'est mon plateau test, je vais les vernir ce week end, je pourrais ensuite pour le repas mettre mes petits desserts, dont je n'ai pas encore toutes les données ???????????????

A bientot

Béa

Publié dans creation maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> oh lala!!!l'imagination est galopante bravo bon courage bises....<br /> <br /> <br />
Répondre