Mes créations

Publié le par CHEZ BEA

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je vous ai mis un article, je vous présente mes nouvelles créations

saulnieres-010.JPGUn gâteau de couche que j'ai offert pour la naissance de LALIE, la fille d'une amie.

J'ai pris des couches pour bébé 5 kg

1 serviette rose fushia en éponge

2 bodys naissance

2 bavoirs

1 super doucou

du ruban rose

1 grande paille

Je roule chaque couche que j'attache avec un elastique, j'assemble en forme de gâteau, je recouvre de mes petits achats. Une paille au milieu, je fixe le doudou et hop le tour est joué.

Sympa non !!!!!!!!!!!!!

 

Ensuite une petite maison pour oiseau que j'ai offerte à Maman

saulnieres-011.JPGJe l'ai fait en une heure avec de la peinture acrylique, maman adore les coccinelles, alors le choix du décor était facile !!!!!!!!!!

La petite maison oiseau je l'ai acheté chez  FORUM + pour quelques euros.

Publié dans creation maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article