LES 18 ANS DE JEREMY

Publié le par CHEZ BEA

JEREMY, notre fils ainé a eu 18 ans,
nous lui avons organisé une petite fête.

Nous lui avons loué une salle, au cadre très agréable, j'ai pris 2 jours de congés afin de tout préparer.

                             AU MENU

 COCKTAIL ET PETITS FOURS
 BUFFET CAMPAGNARD
ROYAL AU CHOCOLAT
CHAMPAGNE




Quelques amis, et le tour est joué, une superbe soirée, dès que j'aurai des photos je les publierais.

Nos amis ont été extras, un bon coup de main pour tout remballer le soir, sinon on n'y serait encore je pense. Et hop le dimanche, on remet çà, une after comme disent les jeunes, c'était super sympa.

J'ai pris quelques recettes sur internet, du genre tatagateau, je suis un peu comme elle, il faut que je fabrique moi-même plein de chose, donc pour la soirée, j'ai tout préparé maison, même la déco de table.

Voici les bouquets de fleurs que m'ont apporté mes amis.
Je les avais mis sur le buffet.

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article