Mes premières oeuvres

Publié le par CHEZ BEA

Je me lance dans le scrap, je suis novice mais j'ai de la volonté, alors à vous de juger !!!!!!!!!!!!!!


Voici mes nièces, les petites dernières de la famille



Mon plus jeune fils Robin avec ses photos d'école


Ma fille Manon,
j'ai peu de matériel, alors je me sers de ce que j'ai à la maison pour le moment, je vais acheter qq petites choses dans un magasin de création et loisirs


Alors là c'est une vieille photo de mon fils JEREMY l'ainé, il a 10 ans, aujourd'hui 18 ans, mais j'ai toujours adoré cette photo.


Ma soeur BÉNÉ ET FRANCKY LE BEAUF
Le jour de leurs fiançailles il y a qq années maintenant, je vais lui offrir.


J'ai utilisé du ruban et du tulle pour faire des filets de dragées, qui me restaient d'un baptême, une enveloppe et une carte de visite.

Je garde toujours les cartes d'anniversaire, je m'en suis servit pour la photo de Manon, je découpe les fleurs.

Mais je ne sais pas quels supports utiliser !!!!!!!!!


A vos commentaires !!!!!!!!!!!!
Et voici mon dernier tableau, il est également pour ma soeur pour mettre dans sa cuisine, bon là j'ai travaillé au vernis colle, basic !!!

Maintenant je me lance dans une boite pour ma fille.

Publié dans creation maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma petite Béa,<br /> je trouve que c'est magnifique le travail que tu as réalisé! Ma fille fait des scrapbooks et je t'assure que ça lui revient très cher quand elle termine un album à son gout! Je te fais un gros bisous et donnes de tes nouvelles stp! xxx<br /> Ps: Tu devrais venir t'inscrire dans mon groupe sur auj.com et partager avec mes amies tes connaissances et les habilités à créer elles aussi!! A plus et dis moi ce que tu en penses stp!!!
Répondre
J
Et bien, pour quelqu'un qui a peu de matériel, tu t'en sors vraiment très bien! Toutes ces pages sont très jolies, bravo!
Répondre